quest ce que le e commerce

Pratiquer le dropshipping sur eBay est possible et nous vous expliquons ici comment !

Quand nous savons déjà ce que cela signifie de faire dropshipping, nous devons seulement choisir le cadre ou si nous voulons entrer dans une plate-forme. À cette occasion, eBay est montré comme une bonne place de marché pour commencer dans le monde du dropshipping, mais, surtout, d’avoir un retour en un temps record.

Ensuite, nous vous dirons ce que vous devez savoir.

Acquérir des connaissances

En guise d’introduction, je recommanderais à tout le monde de suivre des cours de dropshipping dans les Marketplaces, car c’est le meilleur moyen d’éviter les surprises futures. Alors, essayez, avant d’aller sur eBay, de vous familiariser avec ce géant de l’insert, car cela vous évitera plusieurs inconvénients, je vous assure.

vous devez être disposé à travailler

Vous devrez bien écrire les descriptions car les dropshippers travaillent généralement pour beaucoup de gens et nous donnent les mêmes textes descriptifs à tous. De plus, vous devrez télécharger des photos du produit, faire attention à tous les détails, etc. Ce n’est pas aussi facile qu’il y paraît.

il faut vendre beaucoup et aussi offrir beaucoup

Cela réaffirme ce qui a été dit au point 2, travailler avec, par exemple, 1000 articles représente beaucoup de travail, mais c’est le seul moyen de rentabiliser l’entreprise. Ici, vous trouverez les premières barrières sur eBay car les limitations viendront par produit, par avis, etc. Pour être un excellent vendeur, vous devez vendre beaucoup et bien.

 

Les clients ne sont pas si exigeants

Les clients, généralement assez fonctionnels, font référence au fait que le produit fonctionne parfaitement, à la vitesse de la livraison, à la communication avec le vendeur, etc. Sur Amazon, ils valorisent beaucoup plus de choses, de sorte que pour donner à un vendeur ou à un produit 5 étoiles, le client doit être très sympathique ou conformiste, car la plupart d’entre eux en donnent généralement 4 s’ils sont simplement satisfaits.

Choisissez un bon dropshipper

Nous pouvons vous donner ce conseil dans tout autre article qui parle de dropshipping, mais je voudrais le réaffirmer, car il est très important si vous utilisez eBay. Si vous n’établissez pas une bonne communication avec votre fournisseur et le conservez, cela signifie qu’il s’agit d’un dropshipper informel, qu’il n’est pas professionnel ou qu’il n’est pas sérieux.

Sans satisfaction, il n’y a pas de succès

Les commentaires marqueront le rythme de vos ventes et, plus important encore, de votre magasin. Dépendra de la manière comme les premières critiques sont faites que les autres personnes décidèrent de vous acheter ou non.

C’est essentiel dans tous les marchés car, dites-moi si vous achèteriez un produit d’un vendeur qui a reçu une évaluation négative ?

Autres sujets que vous pouvez consulter :